Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibie et noel
26 novembre 2006

Ce que je fais souvent..

Ce que je fais souvent..

avec mes enfants, on s'assoit devant le beau sapin..

On le regarde scintiller et on chante cette belle chanson..

et aussi "petit papa noël"

lolll, c'est trop mignon...

On y reste un bon moment, parfois j'y reste même seule, les enfants se lassent..

Moi je pourrais y rester des heures, je me plonge dans mes souvenirs et j'imagine aussi des moments magiques..

Ce qui me manque, c'est pouvoir me blottir dans les bras de mon p'tit homme, me laisser bercer par notre amour, la tendresse.....

Ah oui .. j'oubliais...  il me manque aussi une belle cheminée, sentir la chaleur du feu sur mon visage...

Ohhhhh!!!!!!! Pourquoi tant de manque!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité